Omega vient de sortir une nouvelle montre James Bond, une édition en platine prévue pour correspondre à la sortie de No Time To Die, qui a été reportée en raison du Coronavirus cet été et dont la sortie est maintenant provisoirement prévue pour le 25 novembre. Elle rend hommage à la longue relation que la marque de luxe a entretenue avec la série de films. Omega équipe James Bond avec ses montres Seamaster depuis "GoldenEye" en 1995.
Vers 2020 Omega Seamaster Diver 300M James Bond Platinum edtion
Le boîtier de 42 mm de la montre est en platine doré durable, avec le même alliage que celui utilisé pour une plaque sur le côté, gravé du numéro de l'édition spéciale. Le même matériau est également utilisé pour la boucle brossée polie du bracelet de la montre en cuir noir.
La bague de la lunette en céramique noire comporte une échelle d'immersion créée avec du platine en relief positif. Un cadran en céramique noire a été doté d'un canon de fusil à spirale en or blanc 18k.
Les aiguilles, les index et les armoiries sont en or blanc 18 carats et la lunette est en céramique noire avec une échelle en platine en relief. La montre est actionnée par un mouvement interne Co-Axial Master Chronometer, calibre 8807, certifié conforme aux normes les plus élevées de précision et de résistance magnétique. Elle est étanche jusqu'à 300 mètres et est livrée avec un boîtier Globe-Trotter fixé par des bracelets inspirés de l'OTAN.
La montre, qui fait partie d'une plus grande collection James Bond lancée l'année dernière, a un boîtier en platine et or et se vend 51 900 dollars. La montre est une édition limitée, chacune avec son numéro unique gravé sur le côté du boîtier.
Le modèle 2020 réplique Omega Seamaster Diver 300M James Bond Platinum edtion sortira plus tard, parce que toutes les montres Omega Seamaster James Bond réplique sont en vente à chaud sur les répliques de montres site Repliquesuisse.co,Le prix est de Cheap EURO 139 à Swiss ETA EURO 350,Si vous aimez bienvenue pour en acheter un.