vendredi 6 septembre 2019

Présentation de TAG Heuer Autavia Isograph et de ses répliques


En mars dernier, à Baselworld 2019, TAG Heuer présentait la collection Autavia Isograph, un nouveau modèle historique pour la marque et sujet à controverse entre amateurs de vintage. Ici, Montrereplique.co fera une introduction simple à cette nouvelle collection. de l'histoire, des détails à la montre de réplique.

Histoire du TAG Heuer Autavia

Le nom Autavia est apparu pour la première fois dans les années 1930 sur des instruments de tableau de bord fabriqués par Heuer. Le nom est né de la contraction de “AUTomobile” et “AVIAtion”. Il serait associé par la suite à des chronographes de course et à des montres emblématiques fabriquées dans les années 1960 et 1970. À partir de 1962, l'Autavia était un chronographe, avec plus de 85 modèles produits au cours des 23 prochaines années.

En 2017, la marque a réintroduit le nom Autavia, avec une montre modernisée mais toujours fidèle, équipée du calibre interne moderne Heuer 02 et basée sur le design de la réf. 2446 "Rindt". Cette montre était un chronographe, d'inspiration claire dans les domaines de l'automobile et de l'aviation et de l'exécution classique.

À propos de l'Isavia Autavia Tag heuer 2019.


En commençant par les bases, la montre conserve le même boîtier de 42 mm que le chronographe, mais avec un profil plus fin. Le boîtier très poli du chronographe est remplacé par une combinaison de surfaces brossées et polies, ce qui constitue un grand pas en avant stylistiquement.

Il existe bien sûr plusieurs modèles en acier, mais pour la première fois, TAG Heuer propose également un boîtier en bronze. Les montres en acier ont un fond en acier, tandis que les deux montres en bronze offrent un fond en titane (un fond en bronze réagirait probablement à l'humidité de votre peau et créerait un résidu de chlorure de cuivre vert sur la montre et sur votre poignet). Les deux dossiers présentent le nouveau logo Autavia, qui associe une hélice et un pneu, soulignant à nouveau que la montre est à cheval entre le monde de l’automobile et celui de l’aviation.

La face de la montre présente une collerette intérieure surélevée avec une échelle de minute de voie ferrée, descendant jusqu'au cadran. Et le cadran lui-même est aussi quelque chose de nouveau: un cadran texturé avec une finition «fumée» ou dégradée, ce qui signifie que la couleur est plus claire au centre du cadran, devenant plus sombre vers le bord extérieur. Pensez à la fumée des années 70 Heuer Silverstone et vous. avoir une bonne idée de l'effet. Au sommet du cadran se trouve un verre saphir bombé avec double traitement antireflet.

La nouvelle Tag heuer Autavia Isograph est non seulement la première montre non chronographe à porter le nom Autavia, mais aussi la première montre Autavia à dépasser le cadre traditionnel du sport automobile occupée par la série depuis son lancement en 1962.

Isographe? C’est le nouveau nom du spiral en carbone de TAG Heuer, qui fait partie du mouvement calibré 5, calibre 5, perfectionné pour chronomètre, équipant la nouvelle Autavia. Nous avons d’abord vu le spiral Isograph dans le Carrograph Nanograph (avec le mouvement interne Heuer 02T de TAG Heuer), mais avec le nouvel isographe Autavia, nous voyons le spiral en carbone utilisé pour améliorer un calibre tiers, ouvrant une nouvelle ère pour TAG Heuer. stratégie de mouvement et de combler le fossé entre les mouvements acquis «sur étagère» et les mouvements internes.

Chaque modèle possède une lunette bidirectionnelle de 60 minutes, avec un insert en acier brossé ou en céramique de couleur. La lunette semble plus fine que celle utilisée sur les chronographes et, combinée au boîtier plus fin, permet de donner l’impression d’une montre plus petite et moins encombrante, malgré le même diamètre de boîtier.

À l'intérieur du nouveau chronomètre TAG Heuer Autavia Isograph se trouve le calibre automatique 5, un nom qui doit faire mouche, car TAG a souvent utilisé ces mécanismes. Le calibre 5 fait généralement référence à un mouvement automatique basé sur le Sellita SW 200. Toutefois, dans ce cas, l’Autavia arbore un «nouveau» calibre 5.

Inside est une version certifiée chronomètre du SW 200, qui comprend le spiral en composite de carbone de pointe fabriqué en interne par TAG Heuer. Entre autres avantages, il permet à l'oscillateur d'être pratiquement insensible à la gravité, aux chocs et aux champs magnétiques. Sa conception assure des oscillations concentriques pour une performance améliorée.

Le chronomètre TAG Heuer Autavia Isograph est livré avec un bracelet en cuir de veau avec des surpiqures et une boucle à ardillon ou un bracelet en acier inoxydable avec une boucle déployante. La collection sera disponible à un prix raisonnable, à partir de 3 400 CHF (lunette en acier, bracelet en cuir) et jusqu'à 4 200 CHF (en bronze sur un bracelet en cuir).

À propos de la montre Tag heuer Autavia


TAG Heuer Heritage Autavia Calibre Heuer 02 Automatique Chronographe 42 mm CBE2100.BA0687 €128.00
Sur le marché des montres de réplique, les réplique de montres Tag Heuer sont toujours très populaires, la montre Tag Heuer est très populaire auprès des jeunes et l'authentique Tag Heuer n'est pas un modèle de luxe à prix élevé et Utilisez un prix bon marché (100-150 euros) pour acheter une réplique de haute qualité de qualité AAA Tag heuer watch Peut-être que des amis pensent encore qu’elle est authentique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire