samedi 4 mars 2023

Omega présente le système Spirate et une précision de 0 / +2 secondes dans la montre Omega Speedmaster Super Racing

Omega fait partie d'une poignée de marques horlogères qui se sont donné pour mission de repousser les limites de la performance chronométrique des montres de luxe produites en série, un défi totalement différent par rapport aux efforts réalisés pour des modèles d'horlogerie exotiques à faible production. Aujourd'hui, Réplique Montre Omega témoigne de son dévouement sans faille à l'innovation en matière de mouvements en introduisant la Omega Speedmaster Super Racing équipée d'un système Spirate et d'une précision inégalée de 0 / +2.

Omega présente le système Spirate et une précision de 0 / +2 secondes dans la montre


La quête d'Omega pour une performance chronométrique encore plus grande se poursuit aujourd'hui avec l'introduction du système Spirate. Animé par le désir d'obtenir une précision certifiée de seulement 0 / +2 secondes par jour - avec la certitude de dépasser Rolex et son taux de précision annoncé de -2 / +2 - Omega s'est lancé dans la création d'une spirale anti-magnétique à la géométrie optimale pour des ajustements ultra-fins de la cadence. Conçu avec une structure articulée de haute précision et des roulements flexibles, l'horloger peut régler la rigidité du ressort de balancier, offrant ainsi une efficacité 10 fois supérieure à celle des balanciers à spiral libre. Omega prétend une précision de réglage par incréments de seulement 0,1 seconde.

Omega présente le système Spirate et une précision de 0 / +2 secondes dans la montre


Chaque spirale innovante est fabriquée à partir d'une galette de silicium, utilisant un processus de fabrication interne appelé DRIE (gravure réactive profonde par ions). Omega a fait appel à la fois aux ressources techniques du Swatch Group - sa maison-mère - et aux connaissances déjà intégrées à la dernière génération de ses calibres. La marque précise que la précision quotidienne de 0 / +2 secondes est rendue possible à grande échelle grâce à l'industrialisation du système Spirate - il ne s'agit donc apparemment pas de produire une poignée de chronomètres de grade observatoire, mais d'offrir éventuellement une grande variété de modèles avec de telles performances. Cela dit, nous devons encore voir comment se déroule cette industrialisation, mais au moins le désir est là.

Omega présente le système Spirate et une précision de 0 / +2 secondes dans la montre


Le système Spirate fait son apparition dans le monde entier avec la Réplique Montre Omega Speedmaster Super Racing (référence 329.30.44.51.01.003) et son calibre Omega Co-Axial Master Chronometer 9920. La Speedmaster Super Racing mesure 44,25 mm de largeur, 14,9 mm d'épaisseur, a des cornes de 21 mm, un cristal saphir à l'avant et à l'arrière et une résistance à l'eau de 50 m. Pour le moment, il n'y a qu'une seule référence, caractérisée par un cadran en nid d'abeille noir - faisant référence à une montre concept présentée au musée Omega qui a résisté à des champs magnétiques de 160 000 Gauss.

Copie Montre Chronographe Omega Speedmaster Steel 329.30.44.51.01.001
COPIE MONTRE CHRONOGRAPHE OMEGA SPEEDMASTER STEEL 329.30.44.51.01.001
Réplique Montres Omega Speedmaster 329.30.44.51.01.001 De LuxeDescription pour ...
€109.80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire